Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !

The pictures of this blog are not copyright free. Thank you for not using them without my assent!

26 janv. 2011

24h bd


(même si c'est pas toujours très glorieux)










 Allez aussi voir la participation de Romaq et Lucas qui les ont courageusement fait avec moi (Johann aussi, mais il n'était pas inscrit. Dommage, la sienne était sympa!)
Le thème imposé était "des strips sur Popeye". Je n'ai dessiné que jusque 2h30 du matin, contrairement à Romaq qui n'a pas dormi du tout. Quoi qu'il en soit, c'était une expérience vraiment sympa. Je retenterai volontiers le défi l'an prochain :-)

2 commentaires:

Romaq a dit…

Si y'avait eu assez de matelas pour tout le monde j'aurais arrêté bien avant; le hasard de la vie :D

Hé puis en fait t'as posté plusieurs fois les mêmes strips, c'est honteux :D

Et tiens Johann il a pas un blog ou on peut lire sa participation?

Camille a dit…

Il restait un matelas dans ma chambre, je ne comprend pas que personne l'ait utilisé!
Mes strips en double, j'ai vu ça. C'est incompréhensible! J'ai pourtant bien dessiné 24 strips; mais où sont-ils???
Pour Johann, chais pas. Faut demander à Lucas ;-)