Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !

The pictures of this blog are not copyright free. Thank you for not using them without my assent!

17 févr. 2011

Tarzan et Jane

Travail en ombres chinoises: six images à l'encre de chine de 10x30 cm mettant en scène deux personnages (Tarzan et Jane) se déplaçant dans un décor. (cliquez pour agrandir)






10 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique!!
Je suis fan du singe :D

Epo a dit…

Vraiment chouette!!!

Camille a dit…

merci!

Anonyme a dit…

ma petite chose,un seul mot:superbe!
un autre:poétique
encore un:j'adooooore.
Nanouche

Unknown a dit…

Bonjour mademoiselle "La petite chose", serait-il possible d'avoir votre adresse email ? J'aimerais vous parler d'un projet universitaire qui concernerait les droits de ces illustrations.
D'avance je vous remercie.

Bien à vous,

Coline

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Camille a dit…

Bonjour Coline, à quelle adresse puis-je vous contacter?

Coline a dit…

Mais sinon je vais laisser un commentaire pour dire que j'ai un coup de coeur énorme pour vos dessins <3

latelier13 a dit…

Bonjour, je voudrais utiliser l'un de vos dessins pour une carte de visite. Comment puis-je vous contacter ?

Camille a dit…

Bonjour Laissez-moi votre adresse mail. Je vous enverrai un message puis effacerai le commentaire afin que votre adresse ne reste pas visible. Je souhaiterai savoir plus précisément quel dessin vous intéresse et surtout quel usage vous avez l'intention d'en faire. Merci pour l'intérêt que vous portez à mon travail.