Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !

The pictures of this blog are not copyright free. Thank you for not using them without my assent!

26 juin 2012

reportage: le logis (suite)

L'année dernière, j'avais réalisé un travail de reportage à l'acrylique sur le quartier du logis.
Je l'ai continué cette année, en me concentrant d'avantage sur la végétation.
J'ai peut-être un peu perdu la main techniquement, ceux de l'année dernière étaient un peu plus fins.
Il faut dire aussi qu'il a fait très mauvais. (Le soleil se fait d'ailleurs toujours attendre. Pitié, pas encore un été pourri!!!)
Par contre, j'en ai fait quelques-un assez bons lors de visites de groupe au musée. Je les mettrai en ligne sous peu.

A très bientot







Aucun commentaire: