Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !

The pictures of this blog are not copyright free. Thank you for not using them without my assent!

21 juil. 2012

Greenpeace, ton univers impitoyable :-)
























et pour finir, pensez à signer la pétition pour la protection de l'arctique ;-)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trèèès bien vu avec humour et malice !

Mathilde a dit…

(Deuxième tentative de commentaire, si tu as deux fois le quasi même message, c'est normaaaal ! - non je ne m'énerve pas :) )
Donc, je disais : Encore désolée d'avoir parlé du merveilleux menu que m'avait concocté mon compagnon... gnarfgnarfgnarf :p
J'espère que ton voyage vers l'England s'est bien passé, je présume qu'on aura de nouveau droit à un joli carnet !

Camille a dit…

Hello!
Je ne suis pas encore partie en Angleterre, je pars demain matin!
Par contre j'ai fait un petit citytrip à Budapest et un beau voyage en Bavière (ce carnet-là arrive sous peu!)
A tout bientot!

Camille a dit…

Hello!
Je ne suis pas encore partie en Angleterre, je pars demain matin!
Par contre j'ai fait un petit citytrip à Budapest et un beau voyage en Bavière (ce carnet-là arrive sous peu!)
A tout bientot!